Premier groupe

On ne rigole pas !! On est tous passé par le garage de l'un des parents en guise de local de répète... On pousse un peu la R16 et on se branche sur la chaîne Hifi familiale... C'était mon premier groupe avec Loic à la basse... Plus d'infos dans un message dédié :"Mais qu'est devenu Loic...?" A noter sur la première photo le micro cravate (à droite), la classe... Et la deuxième photo (20 ans plus tard), avec SHAFT !! Bonne ambiance, dommage ça n'a pas duré...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je ne me souvenais plus de ce garage, peux-tu m'envoyer cette photo ?
Toutefois je dois rester anonyme, aujourd'hui j'ai des enfants qui me respectent.
A l'époque il fallait être McGYVER avant d'être "guitariste-chanteur" et on n'était pas à l'abri d'un accident bête : cintre qui se referme brusquement ! On savait prendre des risques
J'ai survécu et ce serait amusant de refaire cette photo aujourd'hui à notre prochaine rencontre.
Sinon, sympa le blog.
@ +

 
Compteur pour blog gratuit